FAQ

Réponses aux questions fréquentes

As-tu acheté un produit pendant la semaine Black Friday ou Cyber Week?

Consultes cette page pour obtenir des informations sur les délais d'expédition, l'état des commandes, les retours et remboursements, et bien plus encore.

Quelles sont les conditions générales des codes
promo ?

Les codes promo ne sont pas cumulables avec d'autres promos, bons ou offres sur site, et ils ne peuvent pas être échangés contre de l'argent. Les codes promo ne peuvent pas être appliqués à l'électronique, à Project Rock ou à notre collection Curry. D'autres exclusions peuvent s'appliquer. Si tu souhaites effectuer un retour, il est possible que la promo ne corresponde pas au prix d'origine si l'article a été acheté pendant une période promotionnelle.

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Les codes promo ne sont pas cumulables avec d'autres promos, bons ou offres sur site, et ils ne peuvent pas être échangés contre de l'argent. Les codes promo ne peuvent pas être appliqués à l'électronique, à Project Rock ou à notre collection Curry. D'autres exclusions peuvent s'appliquer.

Où se trouve ma commande ?

1. Consulte notre page Suivi de commande
2. Saisis ton (numéro de commande) et ton (adresse e-mail)
3. Clique sur « Suivre la commande » pour afficher le suivi et les détails de la commande
Remarque : il est possible que les articles de ta commande soient expédiés séparément.

Comment puis-je retourner mon équipement ?

Si l'équipement reçu ne te satisfait pas, tu peux le retourner gratuitement dans les 60 jours suivant la livraison.

1. Trouver l'étiquette de retour : Trouve l'étiquette de retour imprimée dans la boîte. Si tu ne trouves rien, tu peux créer une étiquette de retour en ligne en bas de cette page
2. Emballer les articles : Emballe-le ou les produits que tu souhaites retourner dans leur emballage d'origine
3. Coller l'étiquette de retour : Colle l'étiquette de retour sur le colis (utilise l'étiquette de retour fournie avec ta commande)
4. Après l'emballage : Si tu as utilisé l'étiquette de retour dans la boîte, apporte le colis à un lieu de dépôt du transporteur mentionné sur l'étiquette de retour. Si tu as généré l'étiquette de retour à partir de notre site Web, apporte le colis dans un lieu de dépôt UPS.
5. Remboursement : Le traitement de ton retour peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrés. Nous t'informerons par e-mail quand le remboursement aura été effectué.

Quels sont nos modes de livraison et les délais ?

Nous proposons la livraison standard et la livraison aux points de retrait. Les deux options prennent environ 2 à 5 jours ouvrés. La livraison vers un point de retrait est gratuite et sans minimum d'achat. Pour en savoir plus, consulte notre page Expédition et livraison..

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Le traitement de ton retour peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrés. Nous t'informerons par e-mail quand le remboursement aura été effectué (n'oublie pas de vérifier tes messages indésirables). Après réception de l'e-mail de confirmation de retour, le remboursement peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés, selon le mode de paiement utilisé. Les retours ne seront plus acceptés après la période de retour (plus de 60 jours après réception des produits).

Avez-vous reçu mon retour ?

Tu recevras un e-mail confirmant le traitement de ton retour (jusqu'à 14 jours ouvrés).
Conserve le reçu de ton retour.

Que dois-je faire si je n'ai pas reçu ma commande ?

Tu recevras un message automatique quand ta commande sera expédiée. Nos délais de livraison pour la France sont de 2 à 5 jours ouvrés (sauf pendant les périodes promotionnelles comme les offres de fin de saison, les offres de mi-saison, les fêtes et la Cyber Week où les délais peuvent être plus longs). Continue à suivre ta commande ici.
Si tu ne parviens pas à suivre ta commande, rends-toi sur la page Nous contacter.

Puis-je modifier/annuler ma commande ?

Une fois passée, ta commande est traitée rapidement. Pour cette raison, il est malheureusement impossible de l'annuler ou de la modifier. Si tu reçois un article que tu ne souhaites pas conserver, tu peux le renvoyer.
Consulte notre page Retours pour plus d'informations.

Membership

Codes promo et carte cadeau

Quelles sont les conditions générales des codes
promo ?

Les codes promo ne sont pas cumulables avec d'autres promos, bons ou offres sur site, et ils ne peuvent pas être échangés contre de l'argent. Les codes promo ne peuvent pas être appliqués aux produits électroniques, Project Rock, Stealthform, Drive Rain, sur notre collection Pride, Black History Month ou sur notre collection Curry. D'autres exclusions peuvent s'appliquer. Si tu souhaites effectuer un retour, il est possible que la promo ne corresponde pas au prix d'origine si l'article a été acheté pendant une période promotionnelle.

Puis-je acheter une carte cadeau ou un bon Under Armour ?

Pour le moment, nous ne proposons pas de cartes cadeaux ni de bons sur notre site Web.

Est-ce qu'Under Armour propose des codes promotionnels ?

Oui, nous proposons régulièrement des promos sur notre site Web pour les commandes en ligne.
Nous proposons également des réductions sur les équipements et les chaussures pour homme, femme et enfant de notre catégorie Outlet.

Comment obtenir un code promo Under Armour ?

Tu peux bénéficier d'une promotion de 15 % sur ta prochaine commande si tu t'inscris à notre newsletter pour la première fois. Les conditions générales s'appliquent. La promo se trouve en bas de la page du site Web. Il te suffit de saisir ton adresse e-mail pour t'inscrire et tu recevras un e-mail de confirmation avec le code promo. Le code de bienvenue ne peut être utilisé qu'une seule fois et n'est pas cumulable avec d'autres codes promotionnels.

Je n'ai pas reçu mon code promo par e-mail. Qu'est-ce que je peux faire ?

Vérifie ton courrier indésirable. Si tu ne l'as pas reçu au bout de 24 heures, réessaie en saisissant ton e-mail à nouveau. Si tu ne reçois toujours rien, écris-nous sur la page Nous contacter.

Qu'arrive-t-il à mon code promo si je retourne ma commande en partie ou en totalité ?

Si tu décides de retourner ta commande, tu perdras ton code promo.

Est-ce que je peux utiliser plusieurs codes promo ?

En règle générale, les codes promo ne peuvent pas être utilisés avec d'autres bons, promotions ou offres spéciales. Il existe quelques exceptions, comme l'accès anticipé à des événements promotionnels spécifiques, où il est possible d'accumuler plusieurs codes promo.

Pourquoi mon code promo ne fonctionne-t-il pas ?

Assure-toi que le code promo est toujours valide et correctement saisi. Certains articles de ton panier peuvent être exclus de l'offre, comme ceux de notre Project Rock et notre collection Curry. Consulte les conditions générales spécifiques aux codes promo pour plus d'informations.

Est-ce qu'Under Armour propose une promo étudiant ?

Oui, nous offrons une remise de 15 % pour les Unidays d'Under Armour. Il te suffit de cliquer sur le lien et de t'inscrire pour bénéficier des 15 % de promo. Aucune exclusion ne s'applique !

Commander

Où se trouve ma commande ?

1. Consulte notre page Suivi de commande
2. Saisis ton (numéro de commande) et ton (adresse e-mail)
3. Clique sur « Suivre la commande » pour afficher le suivi et les détails de la commande
Remarque : il est possible que les articles de ta commande soient expédiés séparément.

Est-ce que je peux modifier ou annuler ma commande ?

Une fois passée, ta commande est traitée rapidement. Pour cette raison, il est malheureusement impossible de l'annuler ou de la modifier. Si tu reçois un article que tu ne souhaites pas conserver, tu peux le renvoyer. Consulte notre page Retours pour plus d'informations.

Où puis-je trouver mon numéro de commande ?

Si tu ne trouves pas ton numéro de commande, vérifie l'e-mail de confirmation de commande. Si tu ne trouves pas cet e-mail, vérifie ton courrier indésirable. Si l'e-mail est toujours introuvable, contacte notre service client. Nous vérifierons le statut de livraison avec plaisir.

Comment savoir si ma commande a été traitée ?

Si tu as déjà un compte, tu peux suivre ta commande dans l'historique des commandes. Si tu as passé ta commande sans compte, tu peux suivre ton colis en accédant à la page Suivi de commande dans la section Service client. Tout changement de statut (confirmation de la commande et de l'expédition) sera également communiqué par e-mail.

Pourquoi ma commande en ligne est-elle annulée ?

Une commande peut être annulée pour plusieurs raisons : commande groupée, commande avec une adresse de livraison/facturation incomplète, équipement en rupture de stock, etc. Dans ce cas, tu recevras un remboursement dans un délai de 5 jours ouvrés.

Que puis-je faire si mon adresse e-mail ou mon adresse de livraison est incorrecte ?

Si ton adresse e-mail ou ton adresse de livraison est incorrecte, contacte notre équipe du service client. Si ta commande a déjà été expédiée et que tu souhaites modifier ton adresse de livraison, tu devras contacter le transporteur mentionné dans l'e-mail.

Dois-je créer un compte pour acheter sur le site Web officiel d'Under Armour ?

Tu n'as pas besoin de créer un compte pour acheter de l'équipement sur notre site Web. Tu peux t'abonner à notre newsletter et bénéficier d'une remise de 15 % sur ton prochain achat si tu ne l'as pas encore fait. Remarque : les Conditions générales s'appliquent.

Comment puis-je passer des commandes groupées ou pour une équipe de sport ?

Pour les commandes importantes, les tenues d'équipe, pour devenir détaillant ou pour d'autres demandes de vente en gros, envoie un e-mail à EMEANewWholesalerRequests@underarmour.com et un membre de l'équipe te contactera dès que possible.

Est-il possible d'acheter des produits sur le site Web américain (UA.com) ?

En tant que personne basée en France, tu ne peux malheureusement pas commander de produit sur UA.com.

Expédition et livraison

Quels sont nos modes de livraison et les délais ?

Nous proposons la livraison standard et la livraison aux points de retrait. Pour en savoir plus, consulte notre page Expédition et livraison.

Comment puis-je modifier les détails de ma commande, comme l'adresse de livraison ou le créneau horaire ?

Consulte notre page Suivi de commande pour connaître le statut le plus récent de ta commande. Tu peux consulter le site Web du transporteur pour connaître les options disponibles. Pour la livraison à domicile, DHL offre la possibilité de modifier l'heure et le lieu de livraison. Si tu as choisi un point de retrait (UPS), tu ne peux pas changer de lieu de livraison pour le moment.

J'ai passé une commande il y a plus d'une heure et je n'ai toujours pas reçu de confirmation.

As-tu vérifié ton courrier indésirable ? Il est également possible que tu aies mal orthographié ton adresse e-mail. Tu peux nous contacter si tu souhaites t'assurer que ta commande a bien été passée et qu'elle est en cours de traitement.

Je viens de passer une commande. Quand sera-t-elle expédiée ?

Une fois que tu auras passé une commande sur notre site Web, celle-ci sera traitée immédiatement. Tu recevras une confirmation d'expédition par e-mail. Tu recevras ta commande au bout de 2 à 5 jours ouvrés. Pour en savoir plus, consulte notre page Expédition et livraison
Tu peux suivre ta commande en cliquant sur ce lien. Les délais d'expédition sont souvent plus longs pendant la Cyber Week, les offres de saison ou les périodes de forte activité comme les fêtes de fin d'année. Si tu n'as pas reçu l'e-mail de confirmation pendant la période d'expédition estimée, vérifie ton courrier indésirable avant de contacter notre équipe du service client.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Tu recevras un message automatique quand ta commande sera expédiée. Le délai pour une livraison standard en France est de 2 à 5 jours ouvrés.

Livrez-vous vers les départements et territoires d'outre-mer et les bases militaires ?

Pour le moment, il est impossible de se faire livrer dans les départements et territoires d'outre-mer et les bases militaires. Si tu as indiqué une adresse à laquelle nous ne proposons pas de service, ta commande sera annulée et tu recevras un remboursement dans un délai de 5 jours ouvrés.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Si tu as déjà un compte, tu peux suivre ta commande dans l'historique des commandes. Si tu as passé ta commande sans compte, tu peux suivre ton colis en accédant à la page Suivi de commande. Si tu ne trouves pas l'URL pour suivre ton colis, vérifie sur l'e-mail de confirmation d'expédition. Si tu n'as pas reçu cet e-mail, vérifie également ton courrier indésirable. Si l'e-mail est toujours introuvable, contacte notre équipe du service client qui sera heureuse de vérifier le statut de ta commande.

Ma commande a mis plus de quatre jours à arriver. Qu'est-ce que je peux faire ?

En France, les commandes mettent généralement entre 2 à 5 jours ouvrés (du lundi au vendredi) à arriver. Pour plus d'informations, suis ta commande sur notre page Suivi de commande.

J'ai acheté mes produits pendant la Cyber Week ou pendant des offres. Ils mettent plus de 4 jours ouvrés à arriver. Qu'est-ce que je peux faire ?

Pendant les offres, notre entrepôt peut recevoir beaucoup de commandes et donc mettre plus de temps à les expédier. Si tu n'as toujours pas reçu ta commande au bout de 6 jours ouvrés, tu peux suivre son statut ici ou nous contacter.

Il semble que mon colis ait été perdu. Qu'est-ce que je peux faire ?

Dans le cas exceptionnel où tu ne trouves pas ton colis alors qu'il a officiellement été livré, contacte notre équipe du service client. Nous lancerons immédiatement une enquête. Les enquêtes sur les colis perdus peuvent durer jusqu'à 14 jours. Remarque : nous ne pourrons pas vérifier les détails de la livraison après 30 jours à compter de la date de la commande.

Que dois-je faire si j'ai reçu une partie de ma commande seulement ?

Il existe plusieurs raisons. Si tous tes articles n'ont pas été entièrement expédiés, il se peut que l'un d'entre eux soit en rupture de stock. Si c'est le cas, tu recevras un remboursement. Si tous tes articles ont été expédiés, mais que tu ne les as pas tous reçus, contacte notre équipe du service client.
En cas de commandes importantes, nous faisons également des envois séparés. Il se peut donc que tu reçoives la commande en 2 ou 3 colis différents.

Que dois-je faire si j'ai reçu le mauvais produit ?

Dans le cas exceptionnel où tu as reçu le mauvais produit, prends des photos de l'équipement, y compris des étiquettes envoyées, et contacte notre équipe du service client. Dans ce cas précis, il est important de nous contacter avant de retourner le produit pour que le remboursement soit effectué.

Que dois-je faire si j'ai reçu un colis endommagé ?

Dans le cas exceptionnel où tu as reçu un colis endommagé de la part du transporteur, prends des photos du colis reçu, conserve-le et contacte notre équipe du service client.

Mon article est différent de l'image affichée sur le site Web. Que dois-je faire ?

Nous sommes navrés de savoir que l'équipement que tu as reçu ne correspond pas à ce que tu attendais ! Envoie des photos du produit à notre équipe du service client pour que ta demande soit traitée. Ton avis compte énormément pour nous.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi quand le colis est livré ?

Utilise ton e-mail de confirmation d'expédition pour connaître le statut le plus récent de ta commande. Tu peux consulter le site Web du transporteur pour connaître les options disponibles. DHL et FedEx disposent d'une application mobile sur laquelle il est possible de s'inscrire pour suivre et gérer les commandes de manière optimale.

Si j'ai manqué la livraison de mon colis, puis-je demander une nouvelle livraison ?

Selon le transporteur, certains colis peuvent être livrés à tes voisins ou au point de retrait le plus proche. Sinon, une nouvelle tentative de livraison aura lieu le jour ouvrable suivant. Si tu souhaites modifier le mode ou la date de livraison, utilise le code de suivi indiqué dans l'e-mail de confirmation d'expédition pour accéder au site Web du transporteur.

Retours et remboursements

Comment puis-je retourner un produit ?

Nous proposons deux étiquettes de retour : l'une est dans la boîte (option 1) et l'autre est créée en ligne (option 2). Les deux options sont valides et permettent de retourner les articles. Le transporteur indiqué sur les étiquettes n'est pas forcément toujours le même. Dépose ton colis à un point de dépôt géré par le transporteur mentionné sur l'étiquette de retour. Les frais de retour ne seront pas remboursés si tu utilises un autre transporteur.

Puis-je retourner un produit acheté en ligne dans un magasin et vice versa ?

Malheureusement, il n'est pas possible de retourner un produit acheté en ligne dans un magasin et vice versa. Le retour doit être effectué au point de vente initial.

Que faire si j'ai perdu mon étiquette de retour ?

Si tu as perdu ton étiquette de retour, tu peux en générer une nouvelle gratuitement qui sera gérée par UPS. Consulte la section en bas de la page Retours.

Puis-je utiliser un autre transporteur pour retourner ma commande ?

Oui, tu peux choisir le transporteur de ton choix pour retourner ta commande. Cependant, les retours sont gratuits uniquement avec nos transporteurs. Tout autre transporteur pourra demander des frais de retour que nous ne remboursons pas. L'étiquette de retour que tu recevras dans le colis peut être utilisée pour retourner des produits via DHL ou UPS. Si tu ne veux pas utiliser DHL, tu peux imprimer une nouvelle étiquette de retour sur le site Web afin qu'UPS traite ta commande.

Que faire si je n'ai pas reçu d'étiquette de retour dans mon colis ?

Si tu n'as pas reçu d'étiquette de retour dans ton colis, tu peux en générer une nouvelle gratuitement qui sera gérée par UPS. Consulte la section en bas de la page Retours.

Quand vais-je recevoir mon remboursement ?

Tu recevras un e-mail de confirmation quand ton remboursement aura été traité. Le traitement du retour peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrés. Une fois le remboursement effectué, tu recevras un e-mail de confirmation. Ton remboursement peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrés, selon le mode de paiement utilisé. Les retours ne seront pas acceptés après la période de 60 jours.

Quelle est votre politique de remboursement ?

Les retours traités dans une Brand House ou une Factory House d'Under Armour seront remboursés via le mode de paiement d'origine. Munis-toi d'une pièce d'identité valide avec photo. Nous nous réservons le droit de conserver tes informations et de les partager avec des sociétés affiliées, comme indiqué dans la Politique de confidentialité d'Under Armour. Under Armour se réserve le droit de limiter le nombre de retours que tu peux effectuer, même avec des reçus.

Modes de remboursement En magasin En ligne
Carte de crédit Remboursement sur ta carte de crédit Remboursement sur ta carte de crédit
Carte prépayée Remboursement sur ta carte prépayée Remboursement sur ta carte prépayée
PayPal Remboursement sur ton compte PayPal Remboursement sur ton compte PayPal
Apple Pay Remboursement sur ton compte Apple Pay* Remboursement sur ton compte Apple Pay
Klarna Remboursement sur ton compte Klarna** Refund to your Klarna account***

*Prépare les quatre derniers chiffres de la carte liée à ton compte, car la plupart des paiements numériques sont masqués.

**Prépare les quatre derniers chiffres de la carte liée à ton compte, car la plupart des paiements numériques sont masqués. Tu seras responsable du solde dû à Klarna.

***Tu seras responsable du solde dû à Klarna.


Délai de retour en ligne

Le remboursement peut mettre jusqu'à 14 jours ouvrés avant d'apparaître sur ton compte. Une fois que ton retour a été reçu et traité dans notre entrepôt, il faut compter jusqu'à 14 jours ouvrés pour que le remboursement soit envoyé. Le calendrier peut varier en fonction des périodes de forte activité (p. ex., décembre-janvier).

Comment puis-je retourner des produits achetés en ligne ?

Nous avons une politique de retour de 60 jours et tous les produits doivent être retournés dans ce délai. Tous les articles doivent être revendables (avec étiquette) et retournés dans la boîte d'origine. Tu peux télécharger une étiquette de retour gratuite en te connectant à notre site Web via ce lien. Remplis le formulaire de retour qui a été envoyé avec ta commande.
Si tu as utilisé l'étiquette de retour dans la boîte, apporte le colis à un lieu de dépôt du transporteur mentionné sur l'étiquette de retour. Si tu as généré une étiquette en ligne, vérifie quel transporteur se chargera du retour. Si tu as généré l'étiquette de retour à partir de notre site Web, apporte le colis dans un lieu de dépôt UPS.

Quand vais-je recevoir le remboursement de mes produits retournés ?

Une fois que tu as renvoyé tes articles à notre entrepôt, il peut s'écouler jusqu'à 14 jours avant que ton compte soit crédité. Si tu as retourné des produits auprès d'un transporteur de ton choix, le processus de retour peut prendre plus de temps.
Remarque : la totalité des frais d'expédition ne sera pas incluse dans le remboursement, sauf si l'équipement présentait un défaut à l'arrivée.

Comment vais-je recevoir mon remboursement ?

Le remboursement sera toujours effectué selon la méthode de paiement initialement utilisée. Nous ne sommes pas en mesure de traiter les remboursements via un autre mode de paiement que celui utilisé à l'origine.

Que puis-je faire si je n'ai pas reçu le remboursement des produits retournés ?

Si tu n'as pas reçu ton remboursement au bout de 14 jours, contacte notre équipe du service client qui sera ravie de t'aider à résoudre ton problème.

Vais-je obtenir le remboursement de mes frais d'expédition si je retourne mon produit ?

Nous ne remboursons pas les frais d'expédition de l'article retourné.

Modes de paiement

Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

Tu peux régler ta commande via les modes de paiement suivants :
  • Amex
  • Apple Pay
  • Klarna
  • Maestro
  • Master Card
  • PayPal
  • Visa

Mon adresse de livraison et mon adresse de facturation peuvent-elles être différentes ?

Tout à fait. Tu peux ajouter une adresse de facturation différente en supprimant simplement l'indicateur « Identique à l'adresse de livraison » dans la section Paiement. Il n'est pas possible de modifier l'adresse de facturation après avoir passé commande.

Vais-je recevoir une copie de ma facture ?

Tu peux télécharger ta facture 24 heures après l'expédition de tous les articles de ta commande. Si tu as déjà un compte, tu peux te connecter sur ua.com et télécharger ta facture depuis l'historique des commandes. Si tu n'as pas de compte, tu peux la télécharger via le lien Suivi de commande en saisissant ton numéro de commande et l'adresse e-mail utilisée pour passer la commande.

Pourquoi mes paiements ne sont-ils pas effectués ?

Il existe de nombreuses raisons. Par exemple :
1. Tu as peut-être saisi des informations de paiement incorrectes. Vérifie les informations que tu as saisies.
2. Les informations de paiement enregistrées sont obsolètes. Supprime les détails de paiement enregistrés et saisis les nouvelles informations valides.
3. Ton fournisseur de paiement subit un problème de système temporaire. Attends quelques minutes avant de réessayer. Si le problème persiste, contacte notre service clientèle.
4. Ton bloqueur de pop-up est activé. Active les pop-up pour t'assurer qu'il n'y a pas de problème de cookies.

Qu'est-ce que Klarna ?

Klarna est un fournisseur mondial de solutions de paiement qui travaille avec les détaillants pour offrir une expérience d'achat en ligne fluide. Il est présent dans plus de 400 000 boutiques en ligne et compte plus de 149 millions d'utilisateurs et utilisatrices dans le monde. Pour plus d'informations, rends-toi sur son site Web.

Quel est le numéro de TVA d'Under Armour ?

Informations générales : Under Armour Europe B.V. Adresse : Stadionplein 10, 1076 CM Amsterdam. Pays-Bas Remarque : les retours ne peuvent pas être reçus à cette adresse. KvK : 34237352 0000
TVA : NL815104984B01

Défaut

Mon article est défectueux ou endommagé. Que dois-je faire ?

Prends des photos de l'article défectueux et contacte notre équipe du service client.
Nous pourrons t'aider seulement si tu as acheté l'article sur notre site Web.
Si tu as acheté l'article auprès d'un revendeur tiers, c'est ce dernier que tu devras contacter.
C'est sa politique de retour pour les articles défectueux et endommagés qui s'applique.

Vente au détail

Comment puis-je trouver un magasin Under Armour à proximité ?

Tu peux trouver le détaillant le plus proche de chez toi en cliquant ici.

Comment retourner des articles achetés dans un magasin Under Armour à l'étranger ou achetés auprès d'un revendeur agréé ?

Les directives de notre entreprise ne nous autorisent pas à accepter les retours et les échanges sur les achats effectués en magasin ou par l'intermédiaire de tiers. Tu peux contacter ton point de vente initial en te munissant de ton reçu.

Produit

Pourquoi le nom de la taille imprimée sur le produit est-il différent de celle que j'ai choisie en ligne ?

Quand tu commandes en ligne un produit de petite, moyenne ou grande taille, l'équipement que tu recevras portera un nom de taille différent. Par exemple, si tu commandes une taille « S » en ligne, l'équipement que tu recevras portera une étiquette imprimée « SM ». Tu trouveras ci-dessous les différents acronymes indiqués en ligne et leur équivalent sur le produit physique.

EN LIGNE IMPRIMÉ SUR L'ARTICLE
S SM
M MD
L LG

Comment trouver un produit avec une taille et une coupe adaptées ?

Consulte nos tableaux des tailles pour connaître toutes les instructions relatives à nos produits.

Qui dois-je contacter si j'ai une question spécifique sur un produit ?

Tu devras contacter notre équipe du service client qui sera ravie de t'aider. Si possible, tu peux indiquer le numéro du modèle, qui se trouve à côté de l'image du produit, pour que nous puissions te fournir le plus d'informations possible.

Que fait Under Armour pour être durable ?

Notre engagement en faveur de la planète commence par des efforts visant à réduire les impacts nocifs sur l'environnement et à utiliser des matières qui ont été recyclées ou qui peuvent être recyclées à nouveau. Nous nous efforçons d'améliorer notre efficacité et de réduire les impacts négatifs, en particulier sur nos produits. Par exemple, nous souhaitons réinventer nos matières pour réduire les déchets et favoriser la durabilité, ouvrant la voie à des systèmes circulaires d'ici 2030. Nous nous orientons également vers le recyclage à grande échelle des produits et vers une chaîne d'approvisionnement décarbonée, tout en respectant les droits et en améliorant la vie de notre personnel et celui de nos fournisseurs. Consulte notre section développement durable pour en savoir plus sur nos engagements.

Est-ce que je peux commander des articles Under Armour personnalisés ?

Nous apprécions ton enthousiasme, mais nous ne proposons actuellement pas de personnalisation d'équipement. Nous te recommandons de consulter un sérigraphe qualifié ou un spécialiste en thermocollant dans ta région et de fournir les informations suivantes :
  • La température que nous utilisons pour le thermocollage est estimée entre 163 à 177 degrés Celsius.
  • La pression que nous utilisons est de 40 PSI et le temps de contact est de 12 secondes.
  • Remarque : la température, la pression et la durée d'exposition peuvent varier si une imprimante utilise un autre type de thermocollage.
  • Il est conseillé de ne pas sérigraphier ou thermocoller les équipements de compression d'Under Armour.

Quelle est la différence entre HeatGear et ColdGear ?

UA HEATGEAR®

TOUJOURS AU SEC AVEC UNE SENSATION DE FRAÎCHEUR ET DE LÉGÈRETÉ.
Idéale pour les températures de 20 °C ou plus, notre gamme UA HeatGear ® signature offre une structure ultra-respirante qui évacue la transpiration vers la surface pour te garder au frais et au sec en toute légèreté.

UA COLDGEAR®

TOUJOURS AU SEC ET AU CHAUD AVEC UNE SENSATION DE LÉGÈRETÉ.
Idéale pour les températures inférieures ou égales à 13 °C, notre gamme ColdGear® est réalisée dans un tissu à double épaisseur qui évacue l'humidité, fait circuler la chaleur du corps et te garde au chaud sans t'alourdir.

UA ALLSEASONGEAR®

TOUJOURS AU SEC AVEC UNE SENSATION DE LÉGÈRETÉ.
Conçue pour les températures allant de 13 °C à 20 °C, la gamme AllSeasonGear® est réalisée à partir de tissus révolutionnaires qui s'adaptent aux conditions météorologiques changeantes pour une meilleure régulation et respirabilité.

Comment trouver la chaussure de course la plus adaptée ?

Tu peux essayer notre assistant numérique pour trouver la chaussure de course qui te convient le mieux.

Tous les produits de la boutique en ligne sont-ils disponibles dans vos magasins ?

Notre site Web propose la plus grande gamme d'équipements Under Armour. Les Factory House ou les Brand House ont plus d'assortiments de produits avec une gamme plus restreinte que notre plate-forme de e-commerce. Nos Brand House disposent d'une gamme de produits plus large que nos Factory House. Si tu souhaites trouver les Brand House les plus proches de chez toi, consulte la section « Trouver un magasin » de notre site Web.

Instructions d'entretien pour les vêtements

Les instructions d'entretien se trouvent sur l'étiquette de ton article. Mais en général, il est nécessaire de laver les produits en machine à froid avec des couleurs similaires. N'utilise pas d'eau de Javel ni d'adoucissant. Sèche ton produit en machine à basse température et n'utilise jamais de lingettes de séchage. Nous te recommandons également de placer tes vêtements dans un sac à linge afin de les protéger des accrocs causés par le Velcro ®, les crochets ou d'autres objets pointus présents sur d'autres vêtements.

Instructions d'entretien des sacs

Enlève la poussière et la boue avec une brosse sèche. Utilise un détergent doux et de l'eau chaude pour enlever les taches avec une éponge ou une serviette. Laisse sécher à température ambiante. Ne fais pas sécher le sac sur un radiateur.

Instructions d'entretien pour les casquettes et chapeaux

Consulte l'étiquette de ton article pour prendre connaissance des instructions de nettoyage. S'il s'agit d'un article précieux ou d'une pièce de collection, contacte l'équipe du service client pour obtenir des instructions de nettoyage spécifiques. Utilise la brosse à dépoussiérer de ton aspirateur pour éliminer la poussière ou la saleté. Si tu laves la casquette à la main, humidifie-la dans la douche ou le lavabo. Utilise de l'eau froide, sauf indication contraire sur l'étiquette. Ne détrempe pas la casquette. Dépose quelques gouttes de shampooing sur une brosse à ongles ou sur une brosse à dents souple, puis frotte pour nettoyer la casquette. Tu peux aussi utiliser un détergent doux. Rince soigneusement les résidus de shampooing ou de détergent en essayant de ne pas détremper la casquette. Pour les casquettes de baseball en maille ou en nylon, tu peux mélanger quelques gouttes d'assouplissant dans un seau d'eau et utiliser cette eau pour rincer la casquette après nettoyage. De cette manière, tu assoupliras les fibres de la casquette. Une fois le nettoyage terminé, pose la casquette sur un bol, une serviette roulée en boule ou un porte-chapeau afin qu'elle conserve sa forme en séchant. Ne sèche pas ta casquette au sèche-linge, elle risquerait de rétrécir. Tu peux également gonfler un ballon de baudruche de manière à l'ajuster à la casquette, puis utiliser du papier adhésif pour la maintenir en place pendant qu'elle sèche.

Instructions d'entretien des chaussures

Mélange un peu de lessive dans de l'eau chaude jusqu'à obtenir un mélange légèrement savonneux. Applique une petite quantité de ce mélange sur une éponge, un chiffon doux ou une brosse douce, puis nettoie les zones concernées. Élimine les résidus de lessive à l'aide d'un autre chiffon ou d'une autre éponge humide. Laisse sécher les chaussures à température ambiante. Ne les pose pas à proximité d'un radiateur.

Les produits Under Armour sont-ils éligibles au bonus réparation ?

Nos produits textiles et chaussures sont éligibles au Bonus réparation mis en place avec notre partenaire Refashion dans le cadre de la loi AGEC. Pour plus d'informations rendez-vous sur www.bonusreparation.fr.

Ton compte

Quelle est votre politique de confidentialité ?

Tu trouveras notre politique de confidentialité ici.

Comment puis-je modifier les informations de mon compte ?

Pour modifier les informations de ton compte, connecte-toi à ton compte à l'aide du bouton de connexion situé dans le coin supérieur droit de l'écran. Sélectionne ensuite « Profil » dans le menu déroulant, modifie les informations que tu voulais mettre à jour et clique sur « Enregistrer » en bas de la page.

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe ?

Si tu as oublié ton mot de passe, clique sur « Réinitialiser mon mot de passe » sous le champ du mot de passe et saisis ton adresse e-mail.

Demandes commerciales

Demandes de vente en gros

Pour devenir détaillant ou pour d'autres demandes de vente en gros, envoie un e-mail à EMEANewWholesalerRequests@underarmour.com et un membre de l'équipe te contactera dès que possible. En raison du nombre élevé de demandes, le délai de réponse peut prendre quelques semaines.

Comment faire une demande de parrainage ou de collaboration ?

Nous apprécions grandement l'intérêt que tu portes à Under Armour. Malheureusement, en raison du grand nombre de demandes que nous recevons, nous ne sommes pas en mesure de fournir un soutien non sollicité dans certains domaines, parmi lesquels :

• Soutien aux camps, équipes, ligues ou programmes sportifs de haut niveau ou privés
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• Dons de produits, parrainage pendant des dîners ou propositions d'argent comptant

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